Dark Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Force


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Lord Casknoir pour dank force g2

Aller en bas 
+2
virgin62
Lcasknoir
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lcasknoir




Nombre de messages : 29
Coalition : Arkanoid

Motif: candidature
Date d'inscription : 18/07/2010

Candidature de Lord Casknoir pour dank force g2 Empty
MessageSujet: Candidature de Lord Casknoir pour dank force g2   Candidature de Lord Casknoir pour dank force g2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:45

Psedo ig: Lcasknoir

PoInts: 1.319.224 dont flotte: 307.851
évolution: 1217,97% mais d'après gamestats: 13,20% géne et 33% flotte

J'ai 9 planètes que je développe (3 ont hfournaut lv32 et ams lv 4)
3 astéros (2 en G1 1 en G2) et bien sur 2 volantes pour farmer les frigos galactiques éloignés.
planète mère 1.64.8

Je me connecte chaque jour vers 14h et je passe voir de temps en temps lancer des assauts, surveiller les rapports et voir si l'on m'attaque, ce jusqu'à mes vdr qui partent vers 2-3h

Je joue depuis environ 1an, J'ai monté le compte depuis son origine

Coa: Arkanoïd (2eme au classement)
Pourquoi les quitter? Personne n'est très actif, les joueurs partent les uns après les autres et ca fait mal au cœur, pas de campagne de recrutement, donc une fin annoncée.
Je choisi Dark Force car je sais qu'elle roxx bien, souvent en guerre, ces membres sont réputés dans tout l'univers connu (et inconnu) j'ai apprécier mes échanges de msg avec Virgin62, c'est lui qui m'a dit de postuler (j'ai un style de jeu plutôt agressif et n'hésite pas a attaquer plus fort par vengeance, intérêt de jeu ou si ca rapporte.)
J'ai vu que la section diplomatie du fofo est vide, j'aime beaucoup car je préfère frapper d'abord, sans sommations. refrapper et finir en vidant le frigo par la suite.....sans laisser de miettes et claquer la porte avec un gros coup de pied.

Objectif:
Mon objectif perso est de devenir le maitre de l'univers, rien ne pourra m'arrêter (sauf une coupure de courant) non plus modestement, jouer et prendre du bon temps ( mais devenir maitre de l'univers peut être compatible non? )
avec la coa: La GUERRE la GUERRE la GUERRE, éradiquer de l'univers ces moucherons infâmes qui polluent les galaxie. Je suis pour des attaques groupée sur gros comptes qui se pensent intouchable et les recycler en masse

Voila je pense que vous avez cerner le personnage ( he mais c'est pas un personnage c'est moi ) et que je ne vous décevrai pas.

QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS, et que vos ennemis agonisent dans d'atroces souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
virgin62

virgin62


Nombre de messages : 308
Age : 53
Localisation : calais
Coalition : Dark Force
Date d'inscription : 06/09/2009

Candidature de Lord Casknoir pour dank force g2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Casknoir pour dank force g2   Candidature de Lord Casknoir pour dank force g2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:55

comme tu sais sa fait une cible en moins pour moi Good mais je suis daccord en plus les gens ki me connais dise toujours le moment je echange des mails sympas je les attaque plus

alor je vote oui en plus on a besoin des gens active Good
Revenir en haut Aller en bas
BarceloneVoleur

BarceloneVoleur


Nombre de messages : 743
Age : 114
Coalition : ***DARK FORCE***
Date d'inscription : 08/03/2009

Candidature de Lord Casknoir pour dank force g2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Casknoir pour dank force g2   Candidature de Lord Casknoir pour dank force g2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:57

Bon CV l'ami... La D-F n'est disons plus vraiment active sur le forum et certainement IG pour pas mal... Néanmoins, tout nos membres passe derrière leur compte régulièrement.... Nous sommes pour le moment dans une phase moins active, mais si un dark frappe à la porte d'un dark, alors nous répondons...
J'opte pour ta venue au sein de notre coa, j'attends l'avis des autres membres...


Cordialement asasinos,


king king king
Revenir en haut Aller en bas
Mioumi




Nombre de messages : 453
Age : 44
Localisation : Dieulefit (non c'est pas une blague^^) dans la Drome
Coalition : dark wing
Date d'inscription : 06/08/2009

Candidature de Lord Casknoir pour dank force g2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Casknoir pour dank force g2   Candidature de Lord Casknoir pour dank force g2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:04

Bien le bonsoir à toi!
Si Asasinos juge ton CV comme bon alors...Que dire de plus?^^

N'ayant absolument rien contre ta venue bin...j'vais dire que je suis pour! (façon de dire ok mais en plus long....)
Revenir en haut Aller en bas
virgin62

virgin62


Nombre de messages : 308
Age : 53
Localisation : calais
Coalition : Dark Force
Date d'inscription : 06/09/2009

Candidature de Lord Casknoir pour dank force g2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Casknoir pour dank force g2   Candidature de Lord Casknoir pour dank force g2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 1:06

Mioumi a écrit:


N'ayant absolument rien contre ta venue bin...j'vais dire que je suis pour! (façon de dire ok mais en plus long....)

tu vois kand tu boire de trop tu arrive a pas parlez correctement MDR
Revenir en haut Aller en bas
Lcasknoir




Nombre de messages : 29
Coalition : Arkanoid

Motif: candidature
Date d'inscription : 18/07/2010

Candidature de Lord Casknoir pour dank force g2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Casknoir pour dank force g2   Candidature de Lord Casknoir pour dank force g2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 2:52

Merci les Zamis et futur co-coalisés (ées)

he virgin dit nous ce que tu bois dit donc !!!

N'en veux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
virgin62

virgin62


Nombre de messages : 308
Age : 53
Localisation : calais
Coalition : Dark Force
Date d'inscription : 06/09/2009

Candidature de Lord Casknoir pour dank force g2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Casknoir pour dank force g2   Candidature de Lord Casknoir pour dank force g2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 2:54

sky comme tous les anglais Good

sa sera super si tu vien avec nous mon ami

@ bientot je espere
Revenir en haut Aller en bas
Brunodu81

Brunodu81


Nombre de messages : 902
Age : 33
Localisation : Saint amans (81)
Coalition : Dark Force
Date d'inscription : 06/03/2009

Candidature de Lord Casknoir pour dank force g2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Casknoir pour dank force g2   Candidature de Lord Casknoir pour dank force g2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:24

Salut , candidature accepté evidemment bien que peu de membre soit connecté en cette periode mais si tu trouves ton bonheur chez nous alors c'est parfait ^^

Poses ta candidature...
Revenir en haut Aller en bas
virgin62

virgin62


Nombre de messages : 308
Age : 53
Localisation : calais
Coalition : Dark Force
Date d'inscription : 06/09/2009

Candidature de Lord Casknoir pour dank force g2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Casknoir pour dank force g2   Candidature de Lord Casknoir pour dank force g2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:53

cool bienvenu mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Lcasknoir




Nombre de messages : 29
Coalition : Arkanoid

Motif: candidature
Date d'inscription : 18/07/2010

Candidature de Lord Casknoir pour dank force g2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Casknoir pour dank force g2   Candidature de Lord Casknoir pour dank force g2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:37


Merci les coupains !!!

Je dois poser ma candidature sur quelle partie du fofo? Quelle est la procédure, je vais de ce pas annoncer mon départ au arkans et les quitter.

A très pluche
Revenir en haut Aller en bas
Lcasknoir




Nombre de messages : 29
Coalition : Arkanoid

Motif: candidature
Date d'inscription : 18/07/2010

Candidature de Lord Casknoir pour dank force g2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Casknoir pour dank force g2   Candidature de Lord Casknoir pour dank force g2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:53


J'ai quitter les arkanoid et tenter de vous rejoindre en jeu avec l'onglet mais il me dit que toute demande doit passer par le forum, pouvez-vous m'éclairer sur la marche a suivre?
Revenir en haut Aller en bas
virgin62

virgin62


Nombre de messages : 308
Age : 53
Localisation : calais
Coalition : Dark Force
Date d'inscription : 06/09/2009

Candidature de Lord Casknoir pour dank force g2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Casknoir pour dank force g2   Candidature de Lord Casknoir pour dank force g2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:45

ta demand sur le forum est fait
la dans le jeux te fait ta demand

je vois si le chef est sur msn a la meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Lcasknoir




Nombre de messages : 29
Coalition : Arkanoid

Motif: candidature
Date d'inscription : 18/07/2010

Candidature de Lord Casknoir pour dank force g2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Casknoir pour dank force g2   Candidature de Lord Casknoir pour dank force g2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 2:09


Oui j'essaye de m'inscrire en jeu mais c'est en allemand et je comprend mal la langue de Goet et d'apres ce que je comprend je n't arrive pas....
Revenir en haut Aller en bas
virgin62

virgin62


Nombre de messages : 308
Age : 53
Localisation : calais
Coalition : Dark Force
Date d'inscription : 06/09/2009

Candidature de Lord Casknoir pour dank force g2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Casknoir pour dank force g2   Candidature de Lord Casknoir pour dank force g2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 3:16

er je me apelle plus
juste faire ta demande et apres fait comme moi esperons cest bain sa
Revenir en haut Aller en bas
Lcasknoir




Nombre de messages : 29
Coalition : Arkanoid

Motif: candidature
Date d'inscription : 18/07/2010

Candidature de Lord Casknoir pour dank force g2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Casknoir pour dank force g2   Candidature de Lord Casknoir pour dank force g2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 3:21


J'ai fait ma demende en jeu et le traducteur me dit que ma candidature est a l'etude donc vous n'avez plus qu'a l'accepter normalement.

J'ai hâte de faire la guerre aux blood et aux autres lol
Revenir en haut Aller en bas
virgin62

virgin62


Nombre de messages : 308
Age : 53
Localisation : calais
Coalition : Dark Force
Date d'inscription : 06/09/2009

Candidature de Lord Casknoir pour dank force g2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Casknoir pour dank force g2   Candidature de Lord Casknoir pour dank force g2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 4:51

oui je peux pas le faire ( je suis pas leader)

mais mon avis ici 24 h cest bon

laisse ta flotte comme sa je peux te rec aven tu vien DF hehehe

Revenir en haut Aller en bas
Lcasknoir




Nombre de messages : 29
Coalition : Arkanoid

Motif: candidature
Date d'inscription : 18/07/2010

Candidature de Lord Casknoir pour dank force g2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Casknoir pour dank force g2   Candidature de Lord Casknoir pour dank force g2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:29


Mais bien sur virgin, compte la dessus, par contre je peux t'envoyer quelques vieux cargos lèges qui m'encombre pour que tu les recycles... a non mais j'y pense mes cargo légés vont casser ta def et revernirent avec tes ressources...
Revenir en haut Aller en bas
BarceloneVoleur

BarceloneVoleur


Nombre de messages : 743
Age : 114
Coalition : ***DARK FORCE***
Date d'inscription : 08/03/2009

Candidature de Lord Casknoir pour dank force g2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Casknoir pour dank force g2   Candidature de Lord Casknoir pour dank force g2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:33

Désolé pour l'attente me faut récup les droits IG pour gérer la coa, ce soir ce sera fait... En tout les cas tu as les droits du forum....


Welcome,



king king king
Revenir en haut Aller en bas
Lcasknoir




Nombre de messages : 29
Coalition : Arkanoid

Motif: candidature
Date d'inscription : 18/07/2010

Candidature de Lord Casknoir pour dank force g2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Casknoir pour dank force g2   Candidature de Lord Casknoir pour dank force g2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:11


Ok merci ya pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Mioumi




Nombre de messages : 453
Age : 44
Localisation : Dieulefit (non c'est pas une blague^^) dans la Drome
Coalition : dark wing
Date d'inscription : 06/08/2009

Candidature de Lord Casknoir pour dank force g2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Casknoir pour dank force g2   Candidature de Lord Casknoir pour dank force g2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:39

Bienvenue à toi!

PS : pour pas de confusion, je suis pas du genre féminin^^
Revenir en haut Aller en bas
Brunodu81

Brunodu81


Nombre de messages : 902
Age : 33
Localisation : Saint amans (81)
Coalition : Dark Force
Date d'inscription : 06/03/2009

Candidature de Lord Casknoir pour dank force g2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Casknoir pour dank force g2   Candidature de Lord Casknoir pour dank force g2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 1:26

Mdr reve pas asasinos tu n'auras pas les droits ^^

Et lcasknoir je suis au regret de t'informer que ta demande a été refusé....

Non plus serieusement je suis pas super balese en allemand alors j'ai cliqué sur refuser au lieu d'accepter donc si tu voulais bien reposé ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
BarceloneVoleur

BarceloneVoleur


Nombre de messages : 743
Age : 114
Coalition : ***DARK FORCE***
Date d'inscription : 08/03/2009

Candidature de Lord Casknoir pour dank force g2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Casknoir pour dank force g2   Candidature de Lord Casknoir pour dank force g2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:44

Te faudra me les passer à moins que tu reviennes durablement, deux mois d'ingérence et pas mal de gars sur le carreaux à cause de ça...



king king king
Revenir en haut Aller en bas
Lcasknoir




Nombre de messages : 29
Coalition : Arkanoid

Motif: candidature
Date d'inscription : 18/07/2010

Candidature de Lord Casknoir pour dank force g2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Casknoir pour dank force g2   Candidature de Lord Casknoir pour dank force g2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:33


Oui pas de problème j'ai repostuler (j'ai eu des sueurs froides quand même en lisant ton msg bruno)
Revenir en haut Aller en bas
Mioumi




Nombre de messages : 453
Age : 44
Localisation : Dieulefit (non c'est pas une blague^^) dans la Drome
Coalition : dark wing
Date d'inscription : 06/08/2009

Candidature de Lord Casknoir pour dank force g2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Casknoir pour dank force g2   Candidature de Lord Casknoir pour dank force g2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:13

Ah la la...mais qu'ils sont blagueurs des 2 là^^
Revenir en haut Aller en bas
Brunodu81

Brunodu81


Nombre de messages : 902
Age : 33
Localisation : Saint amans (81)
Coalition : Dark Force
Date d'inscription : 06/03/2009

Candidature de Lord Casknoir pour dank force g2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Casknoir pour dank force g2   Candidature de Lord Casknoir pour dank force g2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:57

On change pas une equipe qui gagne Mioumi ^^

Et asasinos , ça fait pas deux mois d'ingerence sachant que j'ai arrété en Decembre mdr mais comme je l'ai dit et je pense que pour ton cas c'est pareil , d'abord il y a Apéro et apres SI lol Alors je pense revenir apres l'été ....

Et puis y'a pas le feu au lac , comme je l'ai dit j'en suis à 8 mois d'inactivité et je suis toujours dans le top 50 en flotte donc c'est pas comme si tout était perdu pour moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lord Casknoir pour dank force g2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Casknoir pour dank force g2   Candidature de Lord Casknoir pour dank force g2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lord Casknoir pour dank force g2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature pour dw
» Candidature raphy62 pour DW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Force  :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: